Je suis venu pour y passer la soirée avec ma classe. Le buffet était copieux, mais les propriétaires se sont servis en premier, ivres après trois musiques... Aucun sens des responsabilités. Ils ont ensuite eu l'idée de sortir le jeux de fléchettes... Au vu de leur état, leur score était moins élevé que leur taux d'alcool dans le sang.
Malgré cela, je tiens à remercier Fairouz, la seule de l'ensemble du personnel qui a eu la tête sur les épaules ce soir là
Très bonne raclette au bar à chicha, le fromage fumé au charbon était vraiment délicieux !! Je pense être repartie avec le cancer mais j'ai néanmoins beaucoup profité de cette soirée. C'est la chichance 🤪🤪🤪🤪
PS: Jules n'était pas très accueillant cf photo
Bonjour,
Salima a été d'un grand soutien pour nos deux filles pendant ces trois années. Elle a su donner confance à notre ainée qui est actuellement en deuxième année d'école d'ingénieur et qui s'épanouie pleinement. Notre cadette qui n'aime pas les maths et qui est dyscalculique a réussi grâce à son aide et les cours hebdomadaires à obtenir la moyenne au brevet. La seule chose que je regrette, c'est son déménagement. Elle a toujours été très disponible et à l"écoute pour les enfants et les parents.
L'Oasis pédagogique porte bien son nom...c'est un temps durant lequel mes enfants ont non seulement progressé et repris confiance en leurs capacités d'apprentissage.